Spécialiste dans les solutions antidérapantes pour le sol
En 1985 et avec la collaboration de la société ALTUGLAS (1er distributeur de plaques en PMMA pour les fabricants de baignoires et douches), Werner Boogaard a créé le 1er antidérapant au monde capable de sécuriser tous les types de receveurs de douches.
Avec un cahier de charges réunissant tous les critères requis pour s’adapter à divers usages, il ne cesse de prouver qu’il gravira tous les échelons de la réussite : Cette solution certifiée, résorbable, s’appliquant sur multi supports et pour différents usages, est 100% hygiénique et promet un séchage ultra rapide tout en transparence.
Ce produit a récolté le 1er prix du salon GENF en 1999. En 2000, il a été à la fois reconnu comme étant la meilleure solution antidérapante aux USA par l’université de Pittsburg et a obtenu le diplôme d’honneur de la foire de l’invention de Nürnberg. A partir de 2009, il devient désormais remboursable aux retraités par l’AOK (sécurité sociale allemande).
En 2010, il est référencé à l’échelle mondiale au sein du groupe hôtelier HILTON. En 2015, une solution pulvérisable de cet antidérapant a été développée permettant une utilisation encore plus diversifiée ce qui amène à sa récompense du 1er prix du salon ISH de Frankfort Produkt AWARD en 2017. L’année 2018 a été davantage témoin de l’expansion de sa notoriété : Depuis, la gamme SWISS GRIP est remboursable par plusieurs caisses de prévoyance en Suisse.
Il n’y a plus de doutes possibles sur l’efficacité du produit SWISS GRIP pieds nus.
De nos jours, sa performance est exigée par de nombreux fabricants de bacs à douches tels que : Villeroy&Bosch, Ideal Standard, Vitra, Just Trays, Duravit, Sanitana etc. Il sécurise dès lors les zones glissantes de bon nombre d’hôtels internationaux comme : l’Intercontinental, Best Western, Marriot, Hilton, Sheraton, etc. Piscines collectives ou individuelles, centres Wellness et multiples terrasses à travers le monde, son application est de plus en plus demandée.