La référence des produits de la construction 30 000 produits - 5 000 fabricants - 200 000 mises en relation par an

Newsletters
Naviguer par catégorie
Batiproduit La base de données des produits du bâtiment devis express

Le nouveau BINOPTIC haut pour lavabo de DELABIE a remporté récemment le GERMAN DESIGN AWARD 2019 avec la mention "Winner". Actualité du

Le nouveau BINOPTIC haut pour lavabo de DELABIE a remporté récemment le GERMAN DESIGN AWARD 2019 avec la mention 'Winner'.
Le nouveau BINOPTIC haut pour lavabo de DELABIE est nominé pour le GERMAN DESIGN AWARD 2019.

Le prix
Le German Design Award, attribué par le jury d’experts du Conseil du Design allemand (Rat für Formgebung), figure parmi les concours de design les plus reconnus au monde et jouit d’une grande réputation qui s’étend bien au-delà des cercles spécialisés. Chaque année, des candidatures de design de produits et de communication triées sur le volet sont primées pour leur contribution novatrice individuelle à l’évolution du paysage international du design.

Le concours impose des critères extrêmement élevés dans la sélection de ses lauréats : grâce à la procédure de nomination unique retenue, seuls les produits sortant clairement du lot par leur qualité de conception sont invités à concourir. Les gagnants seront communiqués au mois de novembre.

Le gagnant 

Le BINOPTIC est désormais disponible en modèle haut pour s’accorder avec les vasques à poser et semi-encastrées.
 
Sa forme épurée et intemporelle en fait un élément de décoration à part entière.
 
Le débit préréglé d’usine à 3 l/min et la fermeture automatique du BINOPTIC permettent une économie d’eau de 90 % par rapport à une robinetterie classique. Afin de s’adapter au mieux à l’utilisation, le débit du BINOPTIC est réglable de 1,5 à 6 l/min.
 
L’absence de contact manuel à l’ouverture et à la fermeture du robinet permet d’éviter la transmission de germes par les mains. Le BINOPTIC est équipé d’un programme de rinçage périodique afin de renouveler l’eau dans les canalisations en cas de non utilisation prolongée. Une purge automatique d’environ 60 secondes a lieu toutes les 24 heures après la dernière utilisation.
 
La conception même du BINOPTIC évite le développement bactérien : l’intérieur du bec est lisse et à faible contenance. Les versions fonctionnant avec des piles sont livrées avec une électrovanne à piston qui évacue et renouvelle l’eau à chaque utilisation, ce qui limite les niches bactériennes.
Contacter le fabricant

TROUVEZ DES FABRICANTS ET DES PRODUITS

Besoin d’aide pour trouver vos produits ?
Faites appel à nos experts !

Déposer votre demande

ENTREZ EN CONTACT AVEC LES PROFESSIONNELS DE LA CONSTRUcTION

Référencez vos produits sur Batiproduits et obtenez, toute l’année, des contacts qualifiés

Demander plus d'information
Extranet Fabricant AIDE contactez-nous Référencez vos produits

Besoin d’aide ? Contactez-nous au 01 79 06 79 00Du lundi au vendredi de 9h à 18h

retour vers le haut