ATE & ATG : Appareils anti-humidité fabriqués en France
Découvrez nos appareils d’assèchement des murs : les inverseurs de polarité ATE, ATE MAX et ATG, spécialement conçus pour combattre durablement l’humidité et protéger votre habitation.
Protégez votre maison de l'humidité dans les murs !
Chez Humidité Conseil, nous proposons des solutions innovantes pour assécher vos murs et lutter contre l’humidité. Nos appareils phares, l’ATE LC15, ATE LC30, ATE MAX, ATG LC15 et ATG LC30, sont conçus pour stopper les remontées capillaires à la source et protéger durablement votre habitation.
Nos appareils, notamment les inverseurs de polarité électromagnétiques ATE LC15, ATE LC30 et ATE MAX, envoient des pulsations électriques à l’arrière de l’appareil dans les murs et les sols, afin de déstabiliser et faire redescendre les molécules d’eau, stoppant ainsi efficacement l’humidité ascensionnelle.
Nos inverseurs de polarité ATG LC15/30, utilisant la technologie géomagnétique, agissent efficacement contre l’humidité sans branchement ni entretien. En exploitant le champ magnétique naturel, ils offrent une solution discrète et autonome pour assécher vos murs en douceur.
Nos produits sont conçus et fabriqués en France, garantissant un haut niveau de qualité et de fiabilité. Nous les vendons directement sur notre site, sans intermédiaire, à prix usine, vous offrant ainsi des solutions performantes au meilleur prix.