Fabricant de mats d'éclairage et mobilier urbain en bois
Depuis 40 ans, la société Aubrilam propose des services de haute qualité dans la conception et la fabrication de mobiliers urbains en bois et métal lamellé collé écologique. Elle apporte design, durabilité et haute finition.
Aubrilam met en avant la satisfaction de ses clients. Pour cette raison, elle ne cesse de s’améliorer et continue son développement dans la fabrication de candélabres en bois lamellé-collé, de mâts d’éclairage, des banquettes, des bornes lumineuses, mobiliers urbains, etc.
Les solutions d’aménagement urbains d’Aubrilam répondent parfaitement aux exigences des clients dans plusieurs secteurs : collectivités, promoteurs immobiliers, foncières, enseignes de restauration, aires d’autoroute, centres de loisirs, enseignes de distribution, etc. Elles sont orientées vers le respect de l’environnement (normes ISO 14040 et 14025).
Faire de votre vie un coin de paradis, c’est le but primordial d’Aubrilam !